mercredi 5 juin 2013

Manifestation 
le jeudi 13 juin prochain


Nous tiendrons une journée de manifestation le jeudi 13 juin prochain dans le cadre des coupures entourant l’optimisation des services de santé.

En effet, nous avions appris la fermeture temporaire de l’unité H-2 lors du C.A. du 11 avril dernier pour finalement apprendre que cette fermeture serait permanente lors du C.A. du 9 mai 2013. Nous avons aussi appris la fermeture temporaire de l’unité F-2 lors de ce C.A.

Ces coupures engendrent environ 25 mises à pied et 25 mises à pied temporaires en plus de couper environ 35 lits. Ce qui équivaut à 13 % des lits à Pinel. C’est, selon nous, scandaleux et inacceptable.

Nous sommes d’accord avec la vision du ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Réjean Hébert. Lors d’une sortie médiatique dans La Presse le 12 mai dernier, le ministre interdisait la coupure de service. Pour nous, l'employeur devrait regarder du côté patronale. Nous croyons que toute coupure de travailleurs syndiqués est inacceptable et c’est donc dans le but de faire valoir notre point que nous allons manifester le 13 juin prochain.

Venez en grand nombre vous joindre à nous de 7 h à 19 h.

Des beignes et du café seront disponibles de 7 h à 9 h et des hot-dogs et de la liqueur seront offerts durant les périodes de repas.

On vous attend
L’exécutif du SCFP-2960

Aucun commentaire:

Publier un commentaire