vendredi 13 septembre 2013

À quand le prochain affichage?

Suite à l’annonce des fermetures des unités H-2 et F-2, l’employeur avait suspendu les affichages en vertu de l’article 6 des dispositions locales. En cas de fermeture de service, la suspension des affichages peut être d’une durée maximale de 1 an.

Comme nous le savons maintenant, ces fermetures ont été annulées en juillet dernier. Donc les membres du SCFP-2960 attendaient un affichage en septembre pour tout poste étant vacant depuis plus de 90 jours. 

Par contre, nous avons été surpris d’apprendre que l’employeur n’envisageait pas de faire un affichage en septembre. Suite à notre demande, l’employeur dit qu’il évaluera quand sera le prochain affichage. S’il n’y a pas d’affichage en septembre, sachez qu’un grief sera déposé pour préserver le droit des travailleurs.

Toutefois, nous avons réussi à avoir une entente sur le poste d’infirmière clinicienne spécialisée en prévention et contrôle des infections (Johanne Proteau), poste nouvellement syndiqué. 

Le poste est donc présentement affiché et vous avez jusqu’au 19 septembre pour poser votre candidature en faisant parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae à jour avant le 19 septembre.

Pour connaitre l’exigence de ce poste, adressez-vous à la Direction des ressources humaines.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire