lundi 30 septembre 2013

CHANGEMENT:
Assemblée générale le 11 octobre 2013

Nous voulons vous avertir qu’il y aura une assemblée générale, le vendredi le       11 octobre 2013. Nous avons changé la date car nous voulons être informé des futures coupures annoncées au CA le 10 octobre prochain. Les heures seront à 1 h 30, 2 h 15, pour les travailleurs de nuit; à 11 h, 12 h, 13 h pour les travailleurs de jour et à 16 h, 17 h et 18 h pour les travailleurs de soir. Un repas est disponible SEULEMENT SUR INSCRIPTION AVANT LE 1er OCTOBRE .

Voici l’ordre du jour provisoire :
1) Présences
2) Lecture et adoption de l’ordre du jour
3) Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 11 mars 2013 et de l’assemblée spéciale du 26 juin 2013.
4) Élection au poste de vérificateur
5) Coupures
6) Stationnement
7) Bilan SST
8) Bilan GriefS
9) Rapport financier
10) Rapport des vérificateurs
11) Élections 2014
12) Destruction des bulletins de vote
13) Varia

Pour ce qui est de l’élection au poste de vérificateur, sachez que vous devez poser votre candidature avant le 11 octobre à 11 h maximum. S’il y a plusieurs candidats et donc élections, les travailleurs de nuit feront leurs votes les jours suivants.

Plusieurs sujets chauds seront traités, nous vous rappelons donc qu’il est très important d’être présent lors de l’assemblée. C’est un lieu où des informations sont données, des discussions sont faites, des décisions sont prises et des enlignements sont établis. Pour garder notre syndicat démocratique, nous vous encourageons à être présent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire