jeudi 13 février 2014

À chacun sa tâche

Il y a beaucoup de problématique entourant le remplacement des quarts de travail d’un titre d’emploi par un autre (socio, AGI, commis). Vous savez que nous avons tous une description de tâche qui définit ce que nous devons accomplir. Elle encadre les tâches que nous sommes tenu de faire.

Nous avons appris que certains employés, pour bien faire, font des tâches en surplus de leur définition de tâche. Par exemple, certains employés tentent de déboucher les toilettes des patients avec un siphon.

Bien que cela semble inoffensif, sachez que cela peut-être dommageable. Une serviette qui est enfoncée plus profondément dans la tuyauterie peut finir par boucher en tout 8 toilettes (4 en haut et 4 en bas).

Nous avons des plombiers à Pinel et ils sont toujours disponibles pour effectuer des tâches en urgence, et ce, même en dehors de leur horaire régulier. En accomplissant leur tâche, vous leur coupez du travail. Vous pouvez couper les valves apparentes pour éviter des dégâts, mais pour toute autre problématique, faites appel aux experts.

Nous tentons de préserver nos titres d’emploi et cela se passe aussi par le respect des tâches de tout un chacun.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire