mardi 8 juillet 2014

Mardi, 8 juillet 2014


Dossier nouveau titre d’emploi AGI/Gardes


Comme nous vous avions annoncé lors de la dernière assemblée générale, nous étions en attente d’une réponse pour l’acceptation du nouveau titre d’emploi des AGI/Gardes et cette réponse devait arriver avant l’été.

Avec quelques jours de retard, nous avons finalement eu contact avec la personne responsable du dossier au ministère de la santé et services sociaux. Ce que nous avons eu comme réponse jusqu’à maintenant c’est que le Conseil du trésor est favorable à la création du titre d’emploi d’agent de la paix en psychiatrie légale, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Par contre, le Conseil du Trésor ne s’est pas encore officiellement positionné sur la date officielle de la création du nouveau titre. La personne responsable du dossier au ministère devait faire des vérifications auprès du Conseil du trésor avant de pouvoir nous répondre officiellement pour la date de création. L’employeur a lui aussi été en contact avec cette personne et il a reçu la même information.

Donc, nous savons qu’ils sont favorables mais nous n’avons pas encore de date. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en sauront plus. Soyez assurer que nous mettons tout en œuvre, tant de notre côté que de celui de l’employeur, pour faire avancer le plus rapidement les choses.

Sylvain Gagnon                                
Président SCFP 2960                          
        
Mélanie Gougeon                             
Vice-Présidente clinique SCFP 2960

Dominique Gagnon
Responsable des relations de travail à la direction des ressources humaines

Daniel Frigon
Coordonnateur à la direction des ressources humaines

Aucun commentaire:

Publier un commentaire